VISION SUR LA NATION

VISION SUR LA NATION: 13/04/2020

Bien aimés dans le Seigneur Jésus-Christ je vous salue par la grâce que procure le sang rédempteur du Saint d’Israël et qui coule à perpétuité dans la vie des choisis.

Le Seigneur Jésus-Christ t’aime particulièrement, et il donne de son esprit à l’homme Actes 2: 1-3, pour reconstituer en nous la nature des dieux dans l’univers. Psaumes 82:6-7

[6]J’avais dit: Vous êtes des dieux, Vous êtes tous des fils du Très Haut.

[7]Cependant vous mourrez comme des hommes, Vous tomberez comme un prince quelconque.

Mais comme nous ne prenons pas garde, il nous arrive les choses vulgaires des hommes, les choses obscures.

Le seigneur parle depuis l’Ouest:

Je regardais et je voyais dans une vision de nuit le 13/04/2020, un groupe de personnes, dans une région souvent marécageuse. C’était une composition des relations amicales et des personnalités de la vie publique et ils se racontaient des scènes de crimes vécues. Il s’est produit un incident entre eux, et ils ont tué et dissimuler dans les marécages deux personnes, la plus importante était un patriarche de la trempe de sa Majesté Sokoudjou des Bamendjou, qu’ils ont  tué et dissimulé dans ce marécage après avoir coupé son bras droit.

À cause de cela, un hélicoptère est tombé du ciel et a déclenché une grosse explosion rendant le pays inconfortable. Le souffle de cette explosion était si puissant que ça renversait les avions chasseurs bombardiers qui se trouvaient dans le ciel, la terreur était perceptible partout et nous nous sommes réfugiés derrière une muraille ancienne pour nous protéger du puissant souffle de l’explosion de l’hélicoptère. Une dame m’a pris à la cabine de son véhicule de marque Toyota Tercel ainsi que quelques personnes pour qu’on échappe à la purge qui suivait la mort de ce patriarche. Et je suis sorti de la vision et interrogé le Saint Esprit pour en avoir la signification :

Le Seigneur Jésus-Christ nous ouvre l’esprit sur des évènements qui sont en préparation dans notre espace physique et spirituel. Il s’agit de la mort d’un grand chef, un chef qui a sur les mains le sang de la guerre . Une droite qui n’est pas propre et qui a été coupé de sorte qu’on ne puisse alliancer sa droite à celle de Jésus-Christ. Et le Saint Esprit m’envoya dans le livre de 2 Samuel 4:4

[4]Jonathan, fils de Saül, avait un fils perclus des pieds; et âgé de cinq ans lorsqu’arriva de Jizreel la nouvelle de la mort de Saül et de Jonathan; sa nourrice le prit et s’enfuit, et, comme elle précipitait sa fuite, il tomba et resta boiteux; son nom était Mephiboscheth.

L’esprit de ces généraux morts avaient créé une frayeur si grande que les gens fuyaient et cette nourrice a déplacé Mephiboscheth sans révélation de la zone de sécurité où il se trouvait et il est devenu boiteux. Cette nouvelle de purge, d’explosion d’hélicoptère ne doit pas produire de la précipitation. Reste sous le rocher ancien, la vielle muraille, Jésus Christ , jusqu’à ce que le souffle de l’explosion se dissipe. Le Seigneur Jésus-Christ enverra ses anges organiser l’exfiltration des élus de cette zone conflictuelle pour échapper à cette purge aveugle de représailles.

Alors que cette vision m’agitait encore, la précision me fût donnée dans une autre le 17/04/2020.

Je regardais et je voyais dans une vision de nuit, que le nouveau président du Cameroun était un Anglophone du nom de James Tatow et on était en pleine crise politique, sécuritaire et millitaire, et Tatow James n’avait pas pris la parole.

Cette autre vision très troublante nous parle d’un général déjà mort qui dirige le pays . Et j’ai interrogé le Saint Esprit et j’ai reçu dans Jérémie 51:46

[46]Que votre coeur ne se trouble point, et ne vous effrayez pas Des bruits qui se répandront dans le pays; Car cette année surviendra un bruit, Et l’année suivante un autre bruit, La violence régnera dans le pays, Et un dominateur s’élèvera contre un autre dominateur.

Nous devons face aux bruits qui se répandent sur le pays, garder notre calme et prier car l’esprit de Saül est dehors et domine en agitant les foules et les personnes. Beaucoup seront infirme physiquement et spirituellement comme Mephiboscheth. Malheur à ceux l’a qui ont encore des nourrices dans la religion et qui ne veulent pas grandir spirituellement pour devenir des fils. Ces nourrices vous pousseront dans des accidents. Le secours viendra seulement de Jésus-Christ et non des religieux, et autres systèmes charismatiques. Prions pour notre vie, prions pour la nation, face aux temps incertains.

Je vous aime de l’amour de notre Seigneur Jésus-Christ qui vit et règne pour des siècles et des siècles .

Votre serviteur,

Prophète Hermand GUENA.