VISION DES TEMPS PRÉSENTS ET AVENIRS

VISION SUR LES TEMPS PRESENTS ET AVENIRS
1/ L’OISEAU A PROIE
Je regardais et je voyais dans une vision nocturne en 2017, un oiseau gigantesque de couleur noir ténèbres, il avait la forme des avions furtifs aplatis comme un cerf-volant et un bec comme la bouche d’un crocodile. Cet oiseau terrible est entré dans le territoire par l’Est et a semé un grand carnage et de la désolation. Je suis allé voir ce que l’oiseau à proie avait fait, et j’ai vu beaucoup de cadavres d’animaux qui étaient pendus aux fenêtres des gratte-ciels et des immeubles de la ville la majorité était coupé en deux et il y’avait plusieurs espèces d’animaux parmi lesquelles des vaches, des chevaux, des porcs etc…
Dans la deuxième partie de cette vision, il y ‘avait des monticules de pierres précieuses et de l’or qui étaient déversé par un camion Ben et j’ai même vu une fontaine d’or qui coulait. Sur la même place il y avait une grande salle de conférence comme le conseil d’administration d’une organisation. Je devais prendre place autour de cette table pour diriger la répartition de cette grande richesse qui était dehors. Et je suis sorti de cette vision étrange. J’ai demandé qu’est-ce que cela signifie au seigneur ?
Et le seigneur m’a révélé dans Ezéchiel 39 :4 que cet oiseau à proie venait établir ses jugements, parce que la nature humaine était corrompue et plusieurs étaient devenus des animaux donc la cruauté était établie comme au temps des villes de Sodome et de Gomorrhe. Ce vent qui venait de l’Est était un ange de jugement appelé le Vent d’Orient Exode 10 :13 qui devait apporter la désolation chez ceux qui avait corrompu leur voie et leur nature et être un pont de sauvetage pour le Juste Exode 14 :21. Mais je ne pouvais connaitre à quel moment ce jugement devais commencer. Il y’a un nouveau système monétaire qui se mettra en place pour la richesse mondiale et les enfants de Dieu doivent s’organiser aussi pour gérer la richesse.
Prophète Hermand Guena
2/ LE PLAN DE SAUVETAGE DE LA NATION ET DES SAINTS A L’HEURE DU JUGEMENT
En Avril 2019, dans une vision nocturne, je me suis retrouvé à Yaoundé dans la capitale du Cameroun au lieu-dit POSTE CENTRALE, un endroit qui grouille de monde à tout moment de la journée. J’étais avec mon frère qui habite cette ville et il faisait bien jour. La POSTE CENTRALE était étrangement vide, il n’y avait pas des gens, la trésorerie centrale, la poste, les finances, la poste et les autres édifices alentours étaient vides. Mon frère et moi sommes passés derrière CAMTEL en allant vers le HILTON HÔTEL et là il y’avait des parcelles de champs qui avait beaucoup produit au point où on pouvait ramasser le manioc sans faire l’effort de creuser. Mais mon frère n’avait pas fait de champ et nous sommes arrivés devant le Ministère des Finances à côté du centre pilote sous le vieux manguier qui se trouve souvent là-bas. Et il y avait des toiles d’araignée entre les branches du vieux manguier qui avaient fait prisonniers des chauves-souris. Certaines étaient encore fraîches et d’autres boucanées. Mon frère en a pris pour manger et m’a remis un morceau. J’ai répondu que je ne mange pas des choses impures et je me suis réveillé.
J’ai interrogé le seigneur pour avoir le sens de cette vision que j’ai publiquement expliqué le 11/05/2019 à Prayer House de Bamenda Vetenary junction.
Le Seigneur disait : il arrive un temps difficile sur le Cameroun et ce temps est proche où les rues seront désertes et les finances asséchées. Mais à cette période, le seigneur bénira étrangement les champs, l’agriculture sera prospère Genèse 41 :16-36 et ceux qui ne profiteront pas de cette période de répits avant une tribulation plus grande seront dans une confusion au point de vendre leur âme en mangeant toutes les impuretés. Plusieurs passeront leurs enfants par le feu pour survivre et beaucoup entreront en compromission et perdront le salut. Seul quelques refuseront la rouille de la compromission.
PROPHETE Hermand Guena