LE TEMPS DE GRÂCE

Saisi ton temps de grâce
Bonjour Bien aimés dans le seigneur. Voici le temps d’accomplissement des prières et des prophéties en faveur de la Nation. Les choses ne seront plus jamais comme avant. Une nouvelle nation est en gestation. Pour toi né de nouveau, c’est le temps de règne. Le royaume est là et tu dois vivre le royaume et non subir le royaume.
1 Chroniques 12:32
[32]Des fils d’Issacar, ayant l’intelligence des temps pour savoir ce que devait faire Israël, deux cents chefs, et tous leurs frères sous leurs ordres.
Tu es parmi les fils d’Issacar, les personnes qui ont cette grâce d’avoir l’intelligence des temps pour perser par l’esprit de la révélation les évènements futurs.
En effet rien ne vous surprend sauf si vous méprisez les prophéties que vous recevez. Le seigneur cherche qui va se placer à la brèche. Non plus pour parler seulement en langue, mais pour énoncer un plan de conquête comme les fils d’Issacar. Où est le projet d’agriculture pour l’humanitaire ? Où est le partenariat stratégique G .Amos? Ces projets sont venus pour préparer les temps difficiles qui n’ont pas très bien commencé. Les prophètes des mystères annoncent des choses incroyables qu’ils ne peuvent pas démontrer et on ne les croit pas.
Sors du confinement et cultive des champs. Intègre le partenariat G.Amos si non quand tu sera s fatigué de te confiner tu sortiras comme une bête qu’on débusque de son terrier. Pense à la mission de Dieu et continue à t’appliquer à la tâche. Pratique la religion pure, laisse la foule et ses perditions.
Jacques 1:27
[27]La religion pure et sans tache, devant Dieu notre Père, consiste à visiter les orphelins et les veuves dans leurs afflictions, et à se préserver des souillures du monde.
Avant tu étais trop occupé pour suivre l’appel à la mission. Maintenant tu es trop occupé à te confiner. Chasse le malin dans ta vie et mets-toi au travail. Pense à l’opération un orphelins, une veuve, un prisonnier…un plat de nourriture. C’est une porte de salut pour toi.
On ne peut pas échouer avec le niveau de révélation que nous avons.
Jésus-Christ a pleurer sur Jérusalem qui n’a pas connu le temps de sa visitation. Ne sois pas Jérusalem. Qui a combattu contre la Visitation de Dieu. En tuant les prophètes…
Matthieu 23:36-38
[36]Je vous le dis en vérité, tout cela retombera sur cette génération.
[37]Jérusalem, Jérusalem, qui tues les prophètes et qui lapides ceux qui te sont envoyés, combien de fois ai-je voulu rassembler tes enfants, comme une poule rassemble ses poussins sous ses ailes, et vous ne l’avez pas voulu!
[38]Voici, votre maison vous sera laissée déserte;
On ne tue pas toujours en égorgeant mais aussi en pratiquant l’inertie volontaires. Nous ne pouvons pas être volontairement inactif et dire que nous ne sommes pas de ceux qui égorgent les prophètes.
Matthieu 23:28,30-32
[28]Vous de même, au dehors, vous paraissez justes aux hommes, mais, au dedans, vous êtes pleins d’hypocrisie et d’iniquité.
[30]et que vous dites : Si nous avions vécu du temps de nos pères, nous ne nous serions pas joints à eux pour répandre le sang des prophètes.
[31]Vous témoignez ainsi contre vous-mêmes que vous êtes les fils de ceux qui ont tué les prophètes.
[32]Comblez donc la mesure de vos pères.
Comblons la mesure de nos père s en payant le tribut de l’amour dans la religion pure et sans tâche.
Nous sommes dans la Visitation de notre Dieu. C’est notre temps, réveillons nous. Commençons quelque part, faisons quelque chose.
Tu es de la race des fils d’Issacar pour cette Nation.
Restons dans la bénédiction. 🙏🏾
Prophète Hermand Guena