GUILGAL

Va à Guilgal !
Bien aimés en jésus christ. Je reviens vers vous ce matin par rapport à une révélation du Saint Esprit.
En décembre 2019 et le 25 à minuit, j’ai reçu de bâtir deux autels de cinq pierres dans ma vie et dans la tienne, l’un dans le Jourdain de nos vies et l’autre à Guilgal de nos vies.
C’était des autels de souvenirs en faveur de tout ceux qui reconnaissent le leadership spirituel que le seigneur à investit en moi, dans le manteau prophétique qu’il m’a donné et qui se traduit sur une forme où sur une autre dans GAmos qui est notre plate forme de travail humanitaire.
En fait nous sommes les hommes spirituel d’une autre dimension, des appelés au sacerdoce royale. Personne n’est dans ce groupe au hasard même s’il ne comprends pas bien son rôle, c’est une distraction qui l’en empêche, mais ça ira bien au temps marqué par le Seigneur Jésus-Christ.
En fait, j’ai reçu dans une vision ce matin, suite à une prière que j’ai élevé pour l’un d’entre vous les brebis du seigneur dans GAmos, une réponse dans laquelle le Seigneur me disait que plusieurs d’entre vous ne m’ont pas suivi à Guilgal.C’est une erreur grave de ne pas se retrouvé à Guilgal.Il faut réparer celà pour accéder au succès.
L’année vient juste de commencer , il faut retourner vers le guide spirituel qui te conduit à Guilgal.
La visitation divine, c’est à Guilgal.Ne reste pas à Bethel pour te faire dévorer comme les petits garçons de Bétel 2Roi: 23-25.
Marche en direction de Guilgal.Qui est le serviteur qui te connecte à Guilgal ?Tu as besoin de son manteau pour traverser le Jourdain à volonté
2 Roi2: 14
Refuse l’orgueil spirituel de Bethel et va à Guilgal à la rencontre du leader spirituel qui va au ciel et qui te connecte au ciel. Ne cherche pas le père spirituel qui est en brousse, derrière la montagne ou dans la vallée… Comme les cinquante fils de Prophète firent en leur temps 2roi2:16-18
Le souvenir de l’Eternel pour ta traversée se trouve bien à Guilgal Josué 4:20-24
Si tu es connecté à Guilgal, tu ne seras pas distrait par les vents de doctrine et les révélation tardives qui te ramène à ce que tu as déjà vaincu.
Tu répondras aux prophètes de la distraction que  » je le sais aussi ; taisez-vous. « 
2roi2:1-5.
Il y’a pour toi une grande visitation qui part de Guilgal et qui te donne de la conviction dans la marche 2roi 2:1 et 10. Cette conviction t’amène à déchirer le manteau du viel homme en toi pour revêtir la révélation 2roi 2: 12-14
Bien aimé, Si après avoir médité cette prophétie, tu ne comprends pas toujours, je suis là pour te répondre.
Bonne journée dans la grâce de Dieu.
Prophète Hermand Guena