Lettre prophétique du Sud sur la traversée 2019-2020.

Hermand GUENA, Prophète de Jésus christ par la volonté de Dieu,

Aux saints et fidèles  Sœurs et frères en Christ qui sont dans le territoire Camerounais et qui ont eu la grâce de connaître les paroles de la vision GAMOS. À notre bien aimé Falone depuis le Canada, À Arsène Bessolo depuis Lille en France, À toute la famille GAMOS,

Que la grâce et la paix vous soient donnée de la part de Dieu notre Père !

Nous rendons grâce à Dieu pour la révélation  continue de sa parole.

Si vous décidez de ne pas faire de traversée, cela ne vous retire pas votre sainteté car le seigneur dit que : »Colossiens 2:14-17

[14]il a effacé l’acte dont les ordonnances nous condamnaient et qui subsistait contre nous, et il l’a détruit en le clouant à la croix;

[15]il a dépouillé les dominations et les autorités, et les a livrées publiquement en spectacle, en triomphant d’elles par la croix.

[16]Que personne donc ne vous juge au sujet du manger ou du boire, ou au sujet d’une fête, d’une nouvelle lune, ou des sabbats:

[17] c’était l’ombre des choses à venir, mais le corps est en Christ. »

La traversée est un acte prophétique révélé pour notre affranchissement selon qu’il est dit que la vérité affranchie le peuple.

La révélation concerne le jour l’heure et le contenue ou code de traversée.

Réussir sa traversée  c’est saisir Dieu par sa parole pour être bénie. Le Livre dit: « Ezéchiel 46:1

[1]Ainsi parle le Seigneur, l’Éternel: La porte du parvis intérieur, du côté de l’orient, restera fermée les six jours ouvriers; mais elle sera ouverte le jour du sabbat, elle sera aussi ouverte le jour de la nouvelle lune. »

La porte du parvis est ouverte le sabbat et le jour de la nouvelle lune. 

Un ciel ouvert passe par la possession de cette porte. La traversée est une prière prophétique à la porte. Mais elle est faite par la révélation. « Nombres 10:10

[10]Dans vos jours de joie, dans vos fêtes, et à vos nouvelles lunes, vous sonnerez des trompettes, en offrant vos holocaustes et vos sacrifices d’actions de grâces, et elles vous mettront en souvenir devant votre Dieu. Je suis l’Éternel, votre Dieu. »

Cette prière à la porte se ferra en sonnant la corne et en offrant à Dieu comme ce livre de Nombre reprécise.

La dernière nouvelle lune de 2019 sera le 26 Décembre à 6h15min31s après quoi nous serons dans un nouveau cycle ou mois spirituel jusqu’ au 24 janvier 2020. C’est donc le temps indiqué sur le plan prophétique comme celui de la traversée 2019. Après cette date ce sera du folklore. Mettez vous ensemble ce jour et faites vos prières de traversée.  Je pourrai vous y accompagner.

Organisons  la  traversée ensemble. J’attends vos suggestions.

2020 est une année de grandes réformes dans nos vies et pour notre association GAMOS TAKE care international.

Traversons prophétiquement bien pour éviter les frustrations.

Sentez-vous salué.

Que la grâce du seigneur Jésus Christ soit avec vous.

Ambam le 14/12/2019